Les verrières atelier sont de plus en plus utilisées pour façonner un intérieur, en créant une nouvelle pièce ou bien en ouvrant une pièce sur une autre pour augmenter la luminosité. Lapeyre propose des verrières atelier de différentes sortes, qui permettent d’aménager son intérieur de manière moderne et rapide.
Quelles verrières d’atelier fixe peut-on trouver chez Lapeyre ?
Lapeyre propose des verrières de style atelier fixe, à installer soi-même. On trouve différents modèles faisant varier la taille et la couleur de finition. Il est même possible de faire la verrière sur-mesure pour l’adapter parfaitement à votre pièce.
Plus la verrière sera grande, plus le prix sera important. La couleur de finition a aussi un impact sur le prix, plus léger. Certains modèles sont vendus en monobloc, et d’autres sont à assembler.
Quels sont les prix des verrières atelier fixe chez Lapeyre ?
Pour les plus petits modèles, les prix varient de 317 euros à 719 euros pour une verrière allant de 34 cm à 100 cm de longueur. La couleur de finition peut faire augmenter le prix de ces modèles. Pour les verrières plus grandes, il existe des modèles monobloc commençant à 134 cm pour un prix de 1088 euros, et allant jusqu’à 200cm de longueur pour un prix de 1459 euros. Ces modèles monoblocs sont vendus avec un nombre de carreaux prédéfinis, mais il est aussi possible de les effectuer sur mesure en magasin.
Enfin, il existe aussi des verrières de grandes taille à assembler, allant de 134 cm à 200 cm de longueur, pour des prix allant de 1360 à 1692 euros. La couleur de finition à là encore un impact sur le prix final. Pour tous ces modèles de verrière atelier fixe, la hauteur peut aussi être choisie entre 120 cm et 150cm, ce qui fait augmenter le prix. N’hésitez pas à vous rendre en magasin pour évaluer le modèle le plus adapté à votre projet.