L’assurance loyers impayés est une couverture qui permet de vous indemniser en cas de défaut de paiement de vos loyers. Elle peut aussi intervenir pour la réparation des dommages causés par vos locataires. Découvrez ici les avantages de l’assurance loyers impayés d’AXA.
Tous les types de logement sont éligibles à l’assurance loyers impayés AXA
En partenariat avec PGA Assurances, l’assureur AXA propose une assurance loyers impayés à destination des propriétaires bailleurs. Elle vient sécuriser leurs revenus locatifs et leur permet d’être indemnisés en cas de dégradations immobilières. Les propriétaires bailleurs peuvent souscrire l’assurance loyers impayés d’AXA, quel que soit le type de leur logement (villa, maison, appartement, etc..).
La souscription se fait dans la limite de 3 100 € par mois, charges locatives incluses. Que vous souhaitez gérer votre location en direct, ou en passant par une agence immobilière, vous pouvez souscrire l’assurance loyers impayés à AXA.
Les garanties de l’assurance loyers impayés AXA
L’assurance loyers impayés d’AXA propose une formule qui comprend directement toutes les garanties indispensables aux propriétaires bailleurs. Elle couvre les loyers impayés et dépôt de garantie faisant l’objet d’un impayé du locataire ainsi que les frais de procédure de recouvrement.
Elle couvre également les dégradations et les destructions causées par les locataires aux logements constatées à leur départ par huissier. Cela comprend aussi les frais de nettoyage et d’entretien dans la limite du dépôt de garantie