Cigarette electronique bois, qu’est ce que cette vapoteuse haut de gamme ?

Tout vapoteur devrait s'informer des nouvelles offres sur le marché. Cela permet de bénéficier de nouvelles expériences utilisateurs. La cigarette électronique en bois fait partie des modèles haut de gamme qui s’offrent à vous. Découvrez ici ce que c’est, ses avantages et ses inconvénients.

Présentation de la cigarette électronique en bois haute de gamme

La cigarette électronique en bois est celle qui est fabriquée avec des matériaux en bois. Ainsi, au niveau de son apparence, c’est le bois qui domine sauf qu’à l’intérieur, les composants ne sont pas conçus en bois. Elle est appelée haut de gamme à cause de sa grande qualité et ses hautes performances. Par ailleurs, elle dispose comme les autres cigarettes électroniques qui sont en d’autres matières, d’une batterie et d’un clearomiseur.

Les avantages d’une cigarette électronique en bois haut de gamme

Cette vapoteuse électronique en bois se démarque des autres par son apparence, car son fignolage est impeccable et elle donne une sensation agréable au toucher. Son revêtement en bois la rend particulièrement tenace contre les aléas de l'utilisation quotidienne. En effet, elle résiste aux e-liquides et à l'eau. Elle ne se fissure pas et ne se gonfle pas en présence de l'humidité.

Cigarette electronique bois

Cerise sur le gâteau, vous aurez une expérience ultra performante de vape à cause du clearomiseur qui est très fin. Ce dernier restitue la saveur des e-liquides avec une bonne précision. De plus, la puissance de la batterie vous permet de vapoter toute la journée sans que vous soyez obligé d’aller la charger. Aussi, l’acabit de la vapeur est-il sans défaut, car elle est très chaude, lisse et épaisse. Il faut également noter que cette vapoteuse respecte les règles de sécurité en vigueur.

Les inconvénients de la cigarette électronique en bois haut de gamme

L’un des inconvénients est lié aux e-liquides qui peuvent contenir de la nicotine ou d’autres ingrédients qui sont nuisibles pour la santé. Le rendu de la saveur étant meilleur, cela peut pousser les vapoteurs débutants à une exagération de son utilisation.

Est-il mauvais de fumer des e-cigarettes ?

L’utilisation des e-cigarettes est dangereuse pour les enfants, les adolescents et les jeunes adultes. La plupart des e-cigarettes contiennent de la nicotine.
La nicotine crée une forte dépendance et peut nuire au développement du cerveau des adolescents, qui se poursuit jusqu’au début ou au milieu de la vingtaine. Les e-cigarettes peuvent contenir d’autres substances nocives que la nicotine. La question se poser pour les non-fumeurs, par contre pour les fumeurs, vapoter peut être une solution « moins mauvaise ».